Background goj.fr

J'ai perdu mon billet d'avion

Avec ma fiancée nous adorons les voyages. Nous nous efforçons malgré nos difficultés financières chroniques de réserver chaque année un créneau d'au moins 15 jours pour que nous puissions partir en voyage à l'étranger. Comme chaque année, nous avons réservé 15 jours en février. Nous avons l'habitude d'acheter nos billets avion sur internet sur un site qui selon nous fonctionne très bien. Nous achetons toujours nos billets d'avion en fonction du prix et sélectionnons systématiquement les vols les moins chers même si il faut faire de nombreuses escales. Nous préférons privilégier les dépenses sur place plutôt que les dépenses dans des billets d'avion. Cette année nous avons acheté nos billets à destination de Bangkok capitale de la Thaïlande pays d'Asie du Sud-Est. Hélas cette année j'ai perdu mon billet d'avion...

Annulation des billets d'avion

Billet d'avion

Je travaille dans une entreprise qui fabrique des pâtisseries et des gâteaux industriels. Je suis chargé de manager des équipe d'ouvriers. Quand je pars en vacances c'est mon assistant qui me remplace. Hélas, ce dernier a posé sa démission il y a quelques jours seulement et puisqu'il n'est pas tenu de faire un préavis personne ne sera disponible pour me remplacer pendant mes vacances. Mon patron m'a donc fait comprendre que je devais annuler mon séjour en Thaïlande.

Billet d'avion et assurance annulation

Comme nous n'avions pas pris l'assurance annulation, mes billets étaient tout simplement perdus. J'ai perdu au total 800 €. Ma femme est donc partie toute seule en voyage. Cette mauvaise surprise nous a vraiment beaucoup peinés. Nous qui nous faisions une joie de partir tous les deux en Asie. Nous qui économisons chaque euro pour réaliser nos rêves de voyages... Nous nous sommes promis depuis que nous ne nous retrouverions plus jamais dans cette délicate situation. Nous allons désormais payer systématiquement une assurance annulation de sorte que nos billets ne soient jamais perdus, même si cela coûte un peu plus cher.

fr ch be ca